Le Bloc Pot est mort, vive Marijane !
Un immense merci à tous ceux et toutes celles qui nous ont appuyé au fil des années. L'école du Bloc Pot aura été enrichissante à tous les points de vue. Aujourd'hui le 27 mars 2007, je peux dire trop peu, trop tard et cela sans ironie car cette présence que vous nous avez fournie était rempli de sincérité.
Trop peu, tout le monde sera en accord avec cette affirmation puisque l'immense majorité des cannabinophiles n'a jamais bougé le petit doigt. En effet, le Bloc Pot n'a jamais réussi à rejoindre directement plus de trois mille personnes… À peine 0,003 % de tous les cannabinophiles du Québec.
Pourtant, le profil des usagers de cannabis est formé principalement de personne ayant un diplôme universitaire et un revenu au-dessus de la moyenne !
Où êtes-vous tous ceux et celles qui en ont les moyens ?
Trop tard, je vous l'affirme avec véhémence car la projection sur le Bloc Pot des préjugés ambiant concernant le cannabis, et ce venant même des cannabinophiles eux-même, aura été l'objet principal de nos luttes et de celles qui restent à finir. Le Bloc Pot représente une frange réduite d'irréductibles dont la poche de résistance est vide pour l'instant, espérons que ce n'est que pour l'instant car la prohibition continuera à faire des victimes parmi nous et nous devrons toujours combattre la propagande.
À l'heure actuelle, il nous reste plus qu'à nous rencontrer et à préparer l'avenir sous l'angle de l'entraide et la désobéissance.
Qu'en pensez-vous ?
Donnez-moi des nouvelles au plus vite !
Une assembl
Monsieur Hugo,
En esp
Pages
Ajouter un commentaire