Bienvenue sur Finefleur

Forums: 

Véronique Lettre était à Question Réponse sur Radio Canada
concernant les friandises face à une représentante de Santé Canada.

Véronique connaissait très bien le sujet.

Au téléphone les personnes agées radotaient des mensonges prohibitionnistes.
Un allant jusqu'à prétendre qu'une fille était morte d'une overdose de cannabis
ou qu'elle aurait utilisé le cannabis pour se suicider.

Véronique a répondu que personne n'était mort d'une surdose de cannabis.

Autre mensonge prohibitionniste: la théorie de l'escalade
Si le cannabis n'est plus assez fort
ils vont aller vers quelque chose de plus fort.

Bienvenue sur Finefleur

Nous sommes un nouveau média centré sur une consommation « récréative » et responsable du cannabis, en particulier à travers les comestibles, avec une foule de recettes, mais également à travers des conseils d’experts reconnus, des tendances, des nouveautés, et autres activités à venir.

Finefleur souhaite rassembler hommes et femmes autour d’une promesse. Celle d’une relation intelligente avec le cannabis. Convaincus qu’il faut revoir et réévaluer les « vieux » modes de consommation du cannabis, nous préconisons des approches douces et sans fumée pour l’ingestion de cannabis. Cela se traduit, entre autres, par des recettes simples, faciles à réaliser mais surtout conçues pour en mesurer et prévoir adéquatement les effets.

Avec la conviction qu’elle peut contribuer à un bien-être commun, en combinant sagesse, savoir et finesse, Finefleur souhaite concocter au fil du temps, et avec la participation de sa communauté, une courtepointe d’initiatives, de services, de produits qui rendent la vie parfois un peu plus simple, un peu plus douce et, pourquoi pas, un peu plus drôle.

Bref, un nouveau sens à l’expression « Santé » !

À PROPOS

Finefleur est un média dont la mission est d’informer le public québécois et canadien sur une consommation « récréative » et responsable du cannabis, en particulier à travers les dérivés comestibles, avec une foule de recettes, mais aussi par des conseils, articles et divers produits et services facilitants la vie des consommateurs.

Finefleur réunit les talents et la passion de trois associés fondateurs fortement impliqués dans le domaine du cannabis et des médias électroniques.

Les fondateurs: Paul Verdy, Véronique Lettre, Jean-Philippe Turgeon

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.