Où est Lucie Charlebois responsable du projet cannabis récréatif et sa prohibition québécoise ?

Forums: 

Où est Lucie Charlebois responsable du projet cannabis récréatif et sa prohibition québécoise.

Lucie Charlebois Ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie

A disparu du paysage médiatique !?

https://plq.org/fr/equipe/lucie-charlebois/

Extrait:
Dans mon parcours politique, j’ai eu la chance d’occuper plusieurs fonctions, dont celle de Whip en chef du gouvernement entre 2011 et 2012. Pendant mon mandat actuel de ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et de ministre responsable de la région de la Montérégie, j’ai, entre autres, renforcé la Loi concernant la lutte contre le tabagisme, tenu le tout premier Forum québécois sur le trouble du spectre de l’autisme et lancé la première Politique gouvernementale de prévention en santé.

Aucune mention sur le fait qu’elle était pilote pour le projet de loi sur le cannabis récréatif et sa prohibition québécoise ???

Les méfaits de l'alcool accepté culturellement ne semble pas faire parti de la politique gouvernementale de prévention en santé...

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.