Des tomates au cannabis : le virage des Serres Bertrand

Des tomates au cannabis : le virage des Serres Bertrand
Publié le 21/08/2018 à 16:01

https://videos.tva.ca/details/_5820743316001

Présentation spéciale du 22 août 2018 - Pot Inc.

Après 28 ans d'activité, la famille Bertrand de Mirabel abandonne la culture des tomates pour se lancer dans la culture du cannabis

Les Serres Stéphane Bertrand ont fait l’annonce de leur grand saut vers le cannabis en décembre dernier en s’associant à Canopy Growth dans la création de Vert Mirabel.

La transformation des serres a nécessité d’importants investissements, mais aussi une grande adaptation pour les membres de la famille Bertrand. « Comment elle [ma sœur] a réagi quand j’ai voulu passer des tomates au cannabis ? Ç’a été assez dramatique ! » mentionne M. Bertrand. « Toute ma famille voulait quitter […] la semaine suivante. »

Découvrez le cheminement de la famille Bertrand ainsi que les coulisses de leurs installations de production de cannabis de Mirabel.

Il sera d’ailleurs possible de visiter les installations de Vert Mirabel le 9 octobre prochain, la veille de la conférence Marché du Cannabis présentée par les Événements Les Affaires, le 10 octobre à Montréal.

Commentaires

Des regrets !

Ils regrettent de ne pas avoir su que le cannabis pouvait aider leur père dû à l'effet pervers des propagandistes prohibitionnistes terroristes et sa démonisation par l'Église, les médecins, la police, les politiques, les journaleux, des "chercheurs" biai$é$, etc...

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.