Toronto Le service de police travaille à enrayer la présence d’informations erronées chez les agents "formateurs". Des policiers affirment que la marijuana cause la « croissance mammaire »

Toronto Le service de police travaille à enrayer la présence d’informations erronées chez les agents "formateurs". Des policiers affirment que la marijuana cause la « croissance mammaire »

Zappiste: Dure de perdre une doctrine sectaire...
Depuis des années qu'ils donnent des informations erronées dans les écoles les médias à leur bottes.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1084965/policiers-affirment-marijuan...

Des policiers affirment que la marijuana cause la « croissance mammaire » puis se rétractent
Publié le mardi 20 février 2018 à 19 h 04

Des policiers de la police de la région de York, au nord de Toronto, ont affirmé à un groupe d'adolescents que la consommation de marijuana causait une « augmentation de la croissance mammaire chez les hommes ».

Depuis cette déclaration, le service de police tente de limiter les dégâts.

Selon la porte-parole du Service de police régional de York, Laura Nicolle, l'information erronée faisait partie d’une présentation pour les élèves du secondaire donnée la semaine dernière par des agents de police.

Mme Nicolle affirme que le service de police a reçu plusieurs commentaires sur les médias sociaux par certaines personnes qui étaient à la présentation, s'interrogeant sur le lien entre le cannabis et la croissance mammaire chez les hommes.

Dans un tweet publié vendredi après-midi, la police affirme que la marijuana ne provoque pas de « croissance mammaire accrue chez les hommes », ajoutant que le service de police travaille à enrayer la présence d’informations erronées chez les agents.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.