Un premier cas de surdose de carfentanil a été déclaré dans la région de Thetford Mines. Pourquoi les policiers terroristes ne préviennent pas la population qu’il y a du carfentanil mélangé au café !

Un premier cas de surdose de carfentanil a été déclaré dans la région de Thetford Mines. Pourquoi les policiers terroristes ne préviennent pas la population qu’il y a du carfentanil mélangé au café !

Essayer de faire croire sans preuves qu’il y avait du cannabis au fentanyl c’est dangereux et risque de faire perdre toute crédibilité concernant les autres produits intoxicants illicites !

Pourquoi il est écrit que le carfentanil est 100 fois plus dangereux que le fentanyl et non 100 fois plus puissant ?

C’est quoi le ratio dangerosité versus puissance ?

Le carfentanil est :
100 fois plus puissant que le fentanyl
4000 fois plus puissant que l'héroïne
10 000 fois plus puissant que la morphine
« Le problème est que la presse et les gens extrapolent [et] commencent à faire des équations »
Ex: Le THC plus puissant cause plus de problèmes ce qui est faux et aucune recherche étude scientifique sur des humains ne le prouve !

Les feuilles de cannabis immature des années 60 ont le même taux de THC que celui des feuilles immatures d'aujourd'hui et le chanvre !

C'est ce que la majorité des Québécois fumaient à l'époque...

http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/08/premier-cas-de-surdose-de-fentanyl...
Chaudière-Appalaches

Premier cas de surdose de fentanyl à Thetford Mines
Isabelle Dorais | TVA Nouvelles

| Publié le 8 septembre 2017 à 16:44 - Mis à jour à 16:53

Après les grands centres, le fentanyl fait maintenant des ravages dans Chaudière-Appalaches. TVA Nouvelles a appris qu'un premier cas de surdose de fentanyl a été déclaré dans la région de Thetford Mines.

Un homme s'est présenté à l'urgence en mauvais état et en plein délire. Heureusement, les traitements prodigués lui ont permis de retrouver la santé.

Selon la santé publique de Chaudière-Appalaches, l'homme avait acheté, début août, ce qu'il pensait être du fentanyl.

Or, les analyses ont permis de détecter la présence d'autres substances comme de la métamphétamine, de la caféine et du carfentanil, un opioïde synthétique ultra puissant dont la structure ressemble au fentanyl, mais qui est cent fois plus dangereux.

(Zappiste: les analyses on permis de démontrer qu’il n’y avait pas de cannabis dommage pour les menteurs qui ne veulent pas que la légalisation fonctionne !)

«C'est très préoccupant, ça nous inquiète. Il faut maintenant savoir si la drogue a été achetée ici, dans la région de Thetford Mines ou encore dans un grand centre comme Montréal ou Québec» a indiqué la Dre Louise Paré de la santé publique Chaudière-Appalaches.

Un autre cas?
La Direction de santé publique attend également les résultats d'un autre cas de surdose qui est survenu au cours du dernier mois dans la même région. Des analyses sont menées ces jours-ci dans des laboratoires de Montréal.

La direction veut mettre en garde la population des dangers et rappelle qu'en 2016 la Colombie-Britannique avait vécu une crise majeure alors 916 personnes étaient mortes après avoir consommé du fentanyl.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.