Cannabis légal: Hugô au Colorado.

Hugô au Colorado.

Zappiste: Un bon reportage !

Rappel: j’ai été le premier à annoncer avant tout l’monde que le Colorado serait le premier état à légaliser le cannabis !

Il ne faut pas oublier que ce sont les Pays-Bas qui pendant des années ont résisté aux pressions des terroristes, menteurs, manipulateurs, racistes, profiteurs, aux études biaisées, la désinformation, etc...

Ce sont eux qui ont permis à Neville de se procurer des graines de cannabis et de faire des croisements et ou des backcross rétrocroisements pour les stabiliser si nécessaire. La Skunk #1 fut le premier croisement stabilisé, les graines donnaient des plantes identiques (sauf pour le sexe of course) comme si elles provenaient de boutures. Il a aussi été de ceux qui ont appris de façon explosive qu’il fallait une excellente aération, ventilation, en faisant du hash avec un solvant...

Fait qu’on peut leur pardonner !

Le Colorado, pour le moment, c’est mieux qu’aux Pays-Bas car c’est légalisé !
Pas besoin d’hypocrisie sur la provenance !
Du producteur au consommateur...

J’aurais voulu en savoir plus sur la culture personnelle.
Les boutures disponible, etc...

Les profits espérés ne sont pas là ! So what ?
La production légale, sur place et à 16.00$ le gramme doit y’avoir des profits ?

Il y a encore du marché noir !
C’est une utopie, de croire que les marché noir vont disparaitre !

Le but est de faire cesser la croisade moraliste, les pertes de vies, d’emplois, de temps, la stigmatisation, l’énorme gaspillage d’argents, d’effectifs policiers, etc...

La légalité ou l’illégalité d’une substance doit essentiellement se baser sur ses propriétés et ses effets sur la santé. Or, jusqu’à récemment, la législation du cannabis a été davantage guidée par des considérations politiques que par des aspects relevant de la médecine ou de la pharmacologie.

PS: les journalistes des Radio X que j’ai entendu lors d’émissions avec Hugô semblent en faveur de la légalisation ils devraient poser les questions aux partis politiques concernant le cannabis lors d’élections !?

- Comme Hugô moi aussi ce sont les sativa cérébrale énergisante que je préfère.

Sur le Forum Botanique ce serait bien d’avoir des photos de ce qui se récolte au Québec en intérieur comme en extérieur. On pourrait peut être en faire un calendrier !?

Ajouter un commentaire

Plain text

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.