Cannabis nonaladrogue: Désinformation et connaissances inexactes: hallucinations, agressivité, vue trouble, etc.

Forums: 

Zappiste: Épandre !

Le titre devrait être: Stop à la surconsommation (avec 2 m) d'alcool et autres drogues banalisées en France !

Ils n'utilisent pas pourrait avoir de sérieux effets secondaires et bla bla bla .

Les cannabis seul ne causent pas des hallucinations, de l’agressivité, ni une vue trouble !

L'agressivité et la vue trouble c'est avec l'alcool et son sevrage cause des hallucinations.

Si le cannabis avait ces effets secondaires, personnes n'en consommerait !

Combien de morts dû au cannabis seul avec 500 000 consommateurs journaliers ?

- car les drogues sont non seulement un poison pour le corps mais sont surtout des psychotropes et amènent une dépendance.

Le LSD et les champignons "magiques" sont des psychotropes hallucinogènes qui n'amènent pas à une dépendance

http://www.repandre.com/Stop-a-la-surconsomation-de,39707.html

17mar.

par nonaladrogue - lundi 17 mars 2014 (16h35)

Stop à la surconsomation de cannabis en France !

Aujourd’hui, le cannabis est une habitude bien trop ancrée dans la société. Nous savions déjà que les français sont parmis les plus gros consommateurs de marijuana d’Europe. L’an passé, les saisies des douanes ont explosé.

Michel Gangihon, chargé d’études sur les trafics de drogues illicites au sein de l’Observatoire français des drogues et des toxicomanies (OFDT) a déclaré ceci : "Les français font partie des plus gros consommateurs de cannabis en Europe". Le nombre de personnes ayant déjà goûté à un joint en France s’élève à 13,8 millions. Il y a également les consommateurs réguliers, (au moins 10 fois par mois), qui sont au nombre d’1,2 million, et bien sûr, il y a les plus gros dépendants qui s’y adonnent quotidiennement, ils sont plus d’un demi-million.

C’est pourquoi, le lundi 17 mars de 11h à 12h les bénévoles de l’association « Non à la drogue, Oui à la vie » seront présents dans la ville d’Auray pour informer la population en distribuant des livrets sur les dangers des drogues.

L’association « Non à la drogue Oui à la vie » fait de la prévention depuis plus de 20 ans en France car les drogues sont non seulement un poison pour le corps mais sont surtout des psychotropes et amènent une dépendance. Une consommation à long terme prive quelqu’un des plaisirs et des joies de la vie.

La seule chose qui n’ait jamais été tentée, c’est la vraie prévention à grande échelle et long terme en informant sur le vrai danger des drogues dès le plus jeune âge, de la même façon que l’on apprend à traverser une rue. Le cannabis n’est pas une drogue « douce » comme on essaie de nous en convaincre, il s’agit d’une drogue qui a de sérieux effets secondaires, tel que des hallucinations, de l’agressivité, une vue trouble... etc La solution ? Elle est dans l’information et la connaissance exacte de ce qu’est une drogue. Informez-vous : www.nonaladrogue.org ou www.cestquoiladrogue.fr

Contact presse M. Robert Galibert 06 20 51 17 57 ou info.drogue@gmail.com

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.