La police reconnaît tout au plus « que les résultats de la perquisition ont été négatifs. »

Forums: 

Zappiste: à quand le détecteur de mensonge pour tous les chefs de police, les policiers et policières et leurs représentants ?

Une des "motifs" était le peu de neige sur le toît !
Sur la photo accompagnant cet article on peut voir la pente raide du toît et le peu de neige qui s'y trouve.
Le peu de neige est dû à la pente raide et moins de chutes de neige.

Ça a coûté combien aux contribuables pour cette invasion de domicile, armée ?

http://www.radio-canada.ca/regions/ottawa/2011/01/07/010-perquisition-mc...

Gatineau
Perquisition ratée
Mise à jour le vendredi 7 janvier 2011 à 19 h 09

Les policiers de Gatineau ont encerclé la maison d'un citoyen et fait irruption chez lui, jeudi soir...vraisemblablement par erreur.

Ils croyaient découvrir une serre hydroponique de marijuana dans la résidence du secteur rural de la Montée Paiement. Mais après avoir fouillé la maison, ils n'ont rien trouvé. La police maintient qu'elle avait un mandat en bonne et due forme et qu'elle avait des motifs valables pour mener une perquisition.

Le propriétaire, Oliver MacQuat, a eu la peur de sa vie. Le garagiste sans histoire s'est rendu au travail vendredi, comme à l'habitude, même s'il n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Il est toujours hanté par les images de policiers braquant leurs armes sur lui et lui ordonnant de sortir.

Oliver MacQuat a eu la peur de sa vie, jeudi soir, lorsque la police de Gatineau a fait irruption chez lui, croyant y découvrir une production de marijuana

La police refuse de parler d'une erreur. Elle reconnaît tout au plus « que les résultats de la perquisition ont été négatifs. » Elle refuse aussi de dire en quoi consistaient les motifs valables à l'origine de la descente.

L'un d'eux a dit à M. MacQuat qu'une forte odeur de marijuana était perceptible dans le secteur depuis une semaine. Selon la victime, la seule odeur présente est celle d'une mouffette.

Oliver MacQuat est toujours bouleversé, mais ne garde aucune rancune. Il exige toutefois des excuses de la part de la police de Gatineau, question de blanchir son nom de façon officielle.

----------------------------

http://blocpot.qc.ca/node/1671

Perquisition inutile. La police Gatineau se défend. (Zappiste: en bullshittant)
Soumis par Zappiste le 11 janvier 2011 - 12:48pm

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.