De plus en plus de Belges cannabiculteurs.

Forums: 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1501/Canal-Infos/article/detail/1186768/2010/...

De plus en plus de Belges cannabiculteurs

La police note une augmentation sensible du nombre de plantations de cannabis cultivées à domicile. 738 plantations ont été découvertes en Belgique en 2009, rapporte La Dernière Heure mercredi.

Profil varié
Sur ces 738 plantations découvertes en 2009, 526 étaient de type artisanal, destinées à la consommation personnelle de l'éleveur. En 2007, 466 plantations avaient été découvertes, et 666 en 2008. Le profil des "cannabiculteurs" est très varié, selon un vendeur de matériel de culture interrogé par le journal.

Vente de graines par internet
L'homme voit passer autant de jeunes que de personnes plus âgées, des cadres, des malades du cancer, des femmes ou des pères de famille. La vente de graines est interdite en Belgique, mais il est facile de s'en procurer par internet, selon le journal. (belga/mb)
24/11/10 08h40

Un commentaire de: jean leroy, Belgique

qu'on interdise toutes les drogues et qu'on soit plus sévère avec les dealers!!!dans certains pays d'asie,un dealer pris peut être condamné à mort etêtre exécuté avec d'autres à la mitrailleuse!!!en europe,on est trop cool avec ces dealers!!

Zappiste: pour les produits "drogues" illicites l'interdiction existe déjà !
Si "ON" interdisait TOUTES les drogues, produits intoxicants, licites et/ou à accoutumance et abus il faudra inclure la politique, les religions, les jeux de hazard, internet, la télévision, les ventes/aubaines, la geurre, le sexe, des sports, le sucre, le chocolat, l'alcool, junk food, etc...

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.