Conférence de presse aura lieu ce Mardi 22 juin 2010, à 11h, au Centre Compassion de Montréal

Forums: 

http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2010/22/c6998.html

/R E P R I S E -- Invitation aux medias - Marc-Boris St-Maurice du Centre Compassion de Montréal, dispensaire de cannabis médical, en conférence de presse pour expliquer l'état du dossier/
MONTRÉAL, le 21 juin /CNW Telbec/ - Le 3 juin dernier, la SPVM procédait, en collaboration avec la police de Québec, à la fermeture de 5 centres de distribution de cannabis dans la province.

À la veille de la première date de comparution des accusés, Marc-Boris St-Maurice, militant depuis 20 ans, fondateur des premiers dispensaires à Montréal et à Québec, et aussi un des accusé dans cette cause, vous invite à une conférence de presse pour clarifier la situation plutôt confuse du dossier de cannabis médical au Canada.

La conférence de presse aura lieu ce Mardi 22 juin 2010, à 11h, au Centre Compassion de Montréal, 4135 Boulevard St-Laurent.

Quelques points qui seront abordés sont:

- Les effets pervers directs et indirects de la fermeture du jour au
lendemain de tous les points de distribution de la province

- La confusion autour de l'état de la loi quant à l'accès au cannabis
médical au Canada

- L'existence ou non du soi disant "fédération des clubs compassion du
Québec"

- Toutes autres questions que les medias ou le publique pourraient avoir
concernant ce dossier

Quoi: Conférence de presse
Quand: Mardi 22 juin 2010, à 11 h 00
Ou: Centre compassion de Montréal, 4135 Boulevard St-Laurent

Renseignements: Marc-Boris St-Maurice, directeur, Centre compassion de Montréal, 514-808-8682

Commentaires

Complaisance

Le seul et l'unique sauveur vient nous parler et répondre à nos questions!

Franchement...

La situation est simple: Santé Canada a le monopole et ne désire pas le partager! De plus, Santé Canada ne veut pas reconnaître l'usage du cannabis... historiquement, elle a été contraint de donner accès aux personnes souffrantes dans le besoin.

Si c'est la faute à Culture420 comme le laisse sous-entendre Monsieur St-Maurice, c'est qu'il a la mémoire courte ce cher monsieur... veuillez voir ce vidéo qui a dû mettre le feu aux poudres: http://videos.lcn.canoe.ca/video/83664172001/la-journaliste-de-tva-nouve...

Avouez candidement d'avoir 200 lampes de production est assez compromettant... je ne suis pas certain que le procureur spécial, qui a été nommé sur le dossier, ait apprécié la chose...

À vous de juger!

Jugement trop facile !

Chacun a le droit a son opinion.....

Santé Canada a un certain monopole, car la plupart des gens malades qui consomment du cannabis et qui ont leur carte Santé Canada l'achète ailleurs car il n'y a qu'une variété qui ne fait pas a tout le monde et les commandes sont très longues a recevoir... De plus, la plupart des médecins ne signent pas les papiers de Santé Canada. Donc le seul monopole que Santé Canada détient c'est les quelques centaines de personnes qui ont réussit a convaincre leur médecin....

Monsieur St-Maurice n'a jamais caché sa façon de faire...
J'aime mieux le voir dire la vérité ( le vidéo! ) que d'aller acheter au noir a des gens pas toujours recommandable. C'est difficile d'avoir du cannabis à l'année de bonne qualité pour fournir un centre compassion qui a des centaines de membres.

Je me demande bien ou le Club 420 s'approvisionnait pour pouvoir ouvrir des dizaines de clubs a travers le Québec??
Ils ont eu des dizaines de plaintes. En dix ans, Marc-Boris jamais !!!De plus, offrir des grammes gratuits quand tu amènes des nouveaux membres ...franchement...me semble de voir des malades entre eux se référer pour obtenir des gratuités ou encore mieux faire du bénévolat pour devenir membre bronze argent ou or ...et avoir certain rabais....Je veux savoir quels malades se sent assez bien pour faire du bénévolat??? Il y en a surement mais franchement...
Un centre compassion doit avoir comme but qu'éventuellement, si le patient se sent mieux de diminuer ou d'arrêter sa consommation; pas d'ouvrir le pluss de centre compassion possible a travers le Québec. C'est pas un Wal-mart!!! Je vais aller jurer sur la bible que j'ai des douleurs chroniques et je vais devenir membre du Club 420!!! Voyons donc !! J'ai une amie qui a arrêté de consommer après sa chimio et s'est fait féliciter par des employés du centre compassion de Montréal sur St-Laurent.
Moins de membres = Moins de gens malades qui ont besoins de consommer.

Bon courage aux gens qui se battent pour la cause et aux membres!!!

A vous de juger!!!!

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.