Agence des services frontaliers du Canada GRAINES RETENUES

Forums: 

Hé merde!

Il y environ 2 semaines, je commande une vingtaine de graines chez marijuana-seeds-canada. Je reçois bien ma commande, mais a l'ouverture, je remarque qu'il on fait un erreur. Je leur envoie donc un e-mail et répondent qu'il me renverront les 5 graines de la bonne génétique. Ça tarde... mais finalement je reçois une lettre de l'Agence des services frontaliers du Canada! C'est un formulaire K24 qui dit que 2 graines de cannabis sont retenues.

Je sais pas si je dois faire de quoi ou si ils vont venir chez moi avec un mandat.
Dois-je répondre quoi que ce soit?
c'est vraiment pas clair!

Merci de votre intérêt et de votre aide

Commentaires

Hum...

Selon mon expérience, il ne faut pas répondre à cet avis!

Si tu veux signaler aux autorités que tu es ces graines sont ta propriété, tu dois remplir le formulaire et leur faire parvenir.

Par ce fait, la police risque de débarquer chez vous afin de saisir le tout puisque ces produits (graines de cannabis viable) sont ILLÉGAUX au Canada, et ainsi t'accuser de possession!

La pénalité prévue par la loi pour possession d'un si petite quantité de graine est risible mais bien réelle!

Le mieux pour toi serait d'avertir marijuana-seeds-canada de la saisie par la couronne des produits qui t'ont fait parvenir par la poste.

Je ne comprends pas... marijuana-seeds-canada n'est pas situé au Canada? Qu'est que l'Agence des services frontaliers du Canada fait dans cette histoire?

Est-ce Postes Canada qui auraient communiquer avec eux? ou le produit vient de leur fournisseur à l'extérieur du pays?

Bonne chance et reviens-nous avec le reste de l'histoire!

re

En fait, marijuana-seeds-canada est seulement une filiale de pickandmixseeds situé au Royaume-Uni. Ça explique donc pourquoi le paquet passe les douanes.

Donc je vais laissé ça mort et espéré que personne ne débarque chez moi. Ce serait tellement ridicule de manger de la marde pour avoir fait de l'auto-prod plutôt qu'encourager les dealer.

Sinon merci d'avoir pris le temps de répondre et à la prochaine... en espérant quand même que l'histoire se termine ici.

Finalement

s'il débarque chez vous avec le colis... tu n'as qu'à leur dire que ce n'est pas à toi!

Tant et aussi longtemps que tu ne confirmes pas que cet envoi est à toi... il ne peut rien contre toi...

Ça serait trop facile de coincer n'importe qui avec des envois compromettant...

Bonne chance dans ton auto-production et choisis peut-être un fournisseur canadien!

Et de plus, aide dont le Bloc Pot... c'est la seule gang qui veut ton bien!

et a la fin

est ce que ta eu des come back ou rien ne sais passer?

réponse de la grc

tu répon rien et u laisse faire et s il vienne cher toi tu dit que ces pas toi ces pas a moi faut qu il fasse la preuve et tu répon rien j ai déja eu la meme chose et ca se effacé n en ai plus attendue de toute fasson il vont légalisé dans un an

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.