Cannabis enceinte: La cause du cannabis a été prouvé pour la surdité. Selon babette_zolie

Forums: 

http://www.infobebes.com/htm/bebe/cannabis-et-femme-enceinte,d-225921.aspx

aurelie78232

J'ai lu sur un site que le cannabis était très dangereux pour une femme enceinte. Je vous dis ca car je suis très inquiète car je suis allé à une soirée ou des gens fumait beaucoup de cannabis autour de moi et je ne pouvais pas sortir. Le truc c'est que je suis enceinte de 2,5 mois et personne hormis n'est encore au courant ce qui explique le fait que ca fumait autour de moi. Pensez vous que ce soit vraiment dangereux ? Je vous pose cette question car j'ai lu que ca pouvait avoir des conséquences très grave sur l'enfant et sur sa scolarité a venir...Il y a même eu des expériences qui l'ont démontré.

--------------------

babette_zolie

Cannabis enceinte

coucou,

Oui ca peu être très grave le fils de ma cousine est sourd et c liée a aucune conséquences sauf celle d'être entouré de gens ki fume le cannabis, la surdité n'as été détecté ke a la naissance, demande a ton gygy de bien tout vérifier a l'écho pour voir si tout est normal ( la cause du cannabis a été prouvé pour la surdité ).
Apres j'en connais d'autres qui ont même fumer et ke les bébés on rien eu.

Zappiste: Donc le cannabis comme la masturbation rend sourd ! Selon babette...

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.