Des trous explicites dans le cerveau causés par la MDMA !

« Basée sur l'administration erronée à leurs primates. »

Ce n'est qu'un des mensonges des campagnes de peurs, de terrorisme.
Par des racistes, sexistes, homophobes, cupides.

Le pire c'est que ça a fonctionné !

A la guerre tout est permis ! *

Publié par des médias paresseux, cupides plus intéressés par les clickbait, qu'à la science !
Et radoté par des perroquets vendus, achetables, naïfs, peureux, influençables, opportunistes.

Des images effrayantes et dérangeantes du cerveau d'un consommateur de MDMA montrant des trous explicites dans le cerveau qui auraient été causés par la MDMA ont été montrées dans un documentaire spécial de MTV sur l'ecstasy, ainsi que dans une émission d'Oprah Winfrey. Ces images ont été manipulées graphiquement pour représenter les zones de flux sanguin cérébral inférieur comme des trous et sont complètement frauduleuses.

* A la guerre tout est permis !
À la fin des années 1970, un programme controversé parrainé par le gouvernement américain a pulvérisé du paraquat sur des champs de cannabis au Mexique. À la suite des efforts mexicains pour éradiquer les champs de marijuana et de pavot en 1975, le gouvernement des États-Unis a aidé en envoyant des hélicoptères et d'autres aides technologiques. Des hélicoptères ont été utilisés pour pulvériser les herbicides paraquat et 2,4-D sur les champs ; de la marijuana contaminée par ces substances a commencé à apparaître sur les marchés américains, ce qui a suscité un débat sur le programme.

Le Mexique endetté a été forcé menacé obligé de participer à l'éradication, la guerre perdue.

Pour protéger la santé des consommateurs de cannabis Mexicain, aux États-Unis,
ils ont pulvérisé du paraquat sur le cannabis au Mexique.

Pourquoi le paraquat seulement sur les plantes de cannabis Mexicain ?

Alors que la Californie produisait déjà du sinsemilla dans les comtés de Humboldt , Mendocino et Trinity qui sont connus depuis longtemps comme le triangle d'émeraude du nord de la Californie, car on estime que 60 % ou plus de tout le cannabis consommé aux États-Unis y est cultivé.

Comment mieux comprendre les études scientifiques !
Séparer les recherches et études scientifiques rigoureuses, d'une quantité qui ne sont que de la foutaise innommable. Les séparer des sondages d'opinion peu fiables non scientifiques et des UNE étude qui n'a pas été faite sur des humains, double aveugle et répétée par des chercheurs indépendants.

La recherche a-t-elle été menée sur des êtres humains?

S’il est question des effets positifs ou négatifs d’un aliment ou d’un médicament sur la santé humaine, il devrait être spécifié que la recherche a été menée sur des humains.

En effet, les résultats de tests faits sur des animaux ne peuvent pas systématiquement s’appliquer à l’humain en raison des différences physiologiques (réactions aux produits chimiques, susceptibilité aux virus, etc.).

De plus, les doses administrées aux animaux peuvent être différentes de celles que l’on donnerait à des humains. Autrement dit, les résultats de recherche obtenus pour une souris… valent pour une souris!

L’âge des participants aux études doit aussi être pris en compte, car les effets d’un médicament ou d’un aliment sur l’organisme peuvent différer selon qu’on est jeune ou plus âgé, souligne Dany Plouffe.

Quant aux études faites sur des cellules, elles constituent le point de départ du processus de recherche et les résultats obtenus pourraient ne jamais s’appliquer à l’humain.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.