Le Ministre Dubé pseudo-expert du web selon François Legault !

Encore du n'importe quoi pour berner les naïfs influençables peureux !

François Legault a prétendu que le ministre Dubé était un expert du web et qu'il n'y avait aucun risque !
Avec le même sourire qu'il avait en trinquant avec Ford, sans masque ni distanciation.

Le lendemain selon de vrais experts:
En moins de 15 heures, des hackers ont créé une application qui permet de copier les renseignements personnels inclus dans le passeport vaccinal et de suivre à la trace certains déplacements des Québécois.

« Il y a des questions à poser sur le volet technologique », croit celui qui est directeur du département de médecine sociale et préventive à l’École de santé publique à l’Université de Montréal.

Selon le professeur, l’attitude du premier ministre dans le dossier du passeport vaccinal est « paternaliste ».

Paternalisme aussi pour le cannabis légal, pour le dossier criminalisation injuste et dangereuse pour la santé physique et mentale des adultes de 18-21 ans et leur sacrifice aux organisations criminelles !

Absolument rien à voir avec la Santé publique ni la réduction des méfaits !
L'orgueil du premier, être plus sévère, protéger les industries meurtrières et les alcolos de 8-12 ans et moins.

Même Erin O'Toole affirme qu'il faut "Éduquer et pas Forcer" ! Mais pas pour le cannabis ?
Affiliation politique: Conservateur. Circonscription: Durham. Province / Territoire: Ontario. Langue préférée: Anglais

Et la réduction des méfaits pour le tabac et l'alcool un dépresseur comme l'héroïne, sans criminalisation ?
Un succès ?

Avec plus de 51 000 décès prématurés évitables acceptables, en plus des maladies, depuis l'élection de la CAQ.

Avec plus de 51 000 décès évitables acceptables par la CAQ et ses membres en plus des maladies physiques et mentales nous pouvons mettre en doute l'efficacité de l'éducation et l'information honnête, sans criminalisation.

Éducation et l'information honnête de la part de la SAQ pusher du dépresseur dangereux pour la santé physique et mentale de consommateurs de 8-12 ans et moins et d'Éduc'alcool qui reçoit des millions annuellement de la SAQ ?

L'alcool légal, banal, létal, publicisé et incité à sa consommation, même par de jeunes enfants de 8-12 ans et moins, un dépresseur comme l'héroïne est responsable de plus de 4 000 morts annuelles (10 par jour) en plus des méfaits reconnus scientifiquement sur la santé physique (nombreux cancers), mentale (psychoses, dépressions).

Important de rappeler que les méfaits journaliers, maladies et morts, coûts des soins de santé, pertes de productivité, etc. nous coutent beaucoup plus cher que le peu de taxes qu'ils rapportent !

Rappelons aussi que la CAQ, les associations de médecins/psychiatres cannaphobes dépendant$, la SAQ, Éduc'alcool et la DPJ, n'exigent pas d'âge minimum de consommation par de jeunes enfants de 8-12 ans et moins dont le cerveau ne sera complété qu'à 23-25 ans.

La SAQ qui coute beaucoup plus que ce qu'elle rapporte gaspille de ses profits dans la commandite d'activités concernant la promotion et la consommation d'alcool un dépresseur, même devant de jeunes enfants ?
Des groupes criminalisés font aussi des "bonnes actions" pour faire oublier/pardonner leurs méfaits !

Éduc'alcool participe aussi à la commandite d'activités concernant la promotion et la consommation d'alcool un dépresseur, même devant de jeunes enfants. Prétextant leur éducation à la modération avec la promotion de ses 2-3 verres par jour, pas tous les jours, mais plus selon l'occasion. Sans exiger d'âge minimum !

Éduc'alcool qui se prétend expert en consommation de cannabis et qui prétend à tort dans sa publication « Alcool et cannabis »* que le cannabis est un dépresseur comme l'alcool un dépresseur comme l'héroïne ?

« Les effets dépresseurs de l’alcool "et du cannabis" se multipliant lorsqu’ils sont combinés. »
Les effets dépresseurs de l'alcool protégé par la CAQ, causent plus de 4 000 morts annuelles en plus des maladies mentales (psychoses, dépressions, etc.) et physiques (nombreux cancers) sans mélange avec les cannabis.

Selon quelle étude sur et avec suffisamment d'humains, à qui on a fourni le produit contrôlé pendant toute l'étude, double aveugle, avec placébo, suivi de tests cognitifs après chaque utilisation, et étude répétée par des chercheurs indépendants ? Il n'ont fait ni exigé aucune étude rigoureuse sur des humains, que des sondages peu fiables !

Combien de morts annuelles supplémentaires sont causés directement par le mélange avec des cannabis ?
Par des cannabis thérapeutiques et récréatifs, légaux ?

La criminalisation des 18-21 ans sans preuve scientifique a été faite pour inciter à la consommation d'alcool/tabac !
Et fournir des millions supplémentaires aux dealmakers des organisations criminelles avec ces 18-21 ans !
Millions enlevés à la SQDC avec la criminalisation des 18-21 ans, 50% des consommateurs exclus du marché licite !

* Les effets dépresseurs de l’alcool et du cannabis se multipliant lorsqu’ils sont combinés, la publication pointe du doigt le fait que le jugement, le temps de réaction et la coordination sont particulièrement affectés alors que la conduite automobile est absolument contre-indiquée.
https://www.educalcool.qc.ca/faits-et-effets/alcool-et-cannabis/alcool-c...

Pas moins de 68 % des Estriens ont dit consommer de l'alcool et du cannabis en même temps « toujours », « souvent » et « occasionnellement » dans la dernière année. Cette donnée est 12 % plus élevée que la moyenne québécoise qui est de 56 % pour cette même habitude.

Combien d'accidents et de morts supplémentaires en Estrie pour le mélange alcool/cannabis ?
Ainsi que pour la moyenne québécoise qui est de 56 % pour cette même habitude ?

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.