16 ans d'utilisation de cannabis médicinal au Canada !

En 16 ans d'utilisation de cannabis et concentrés avec des taux de THC élevé il n'y a eu aucun décès !

La majorité des utilisateurs de cannabis médicinal, même de jeunes enfants de moins de 10 ans, avaient déjà essayé ou ont été obligé d'essayer les produits pharmaceutiques inefficaces et à effets secondaires indésirables, rendant légume docile, donnant des idées suicidaires, nécessitant d'autres produits, etc., prescrits par des médecins et psy.

Le seul point négatif sur la Santé, la santé publique, pour les consommateurs de cannabis médicinal, sans dose mortelle, c'est qu'il n'est pas remboursé comme le sont les opioïdes, antidépresseurs, etc. à doses mortelles, prescrits à pochetée, comme de l'eau, qui sont des fléaux !

Le degré de dangerosité pour la santé du cannabis médicinal et récréatif, est tellement bas que les producteurs autorisés, pour le monopole, la SQDC, se permettent des variations de 10% pour la concentration de THC.
Pourquoi des "groupes d'experts en santé" de la CAQ, en faveur de la criminalisation d'adultes de moins de 21 ans, qui prêchent, affirment que le taux plus élevé en THC est plus addictif, chez les souris et dans des sondages d'opinions peu fiables, ne s'insurgent pas contre ces variations de 10% ?

Croyance de l’Association des médecins psychiatres du Québec (AMPQ):
«Il serait irresponsable de ne pas fixer une limite de concentration de THC dans le cannabis au Québec, croit l’Association des médecins psychiatres du Québec (AMPQ), qui propose un maximum de 15 %.»
(Avec des variations acceptable de 10 % à la SQDC le 15 % serait du entre 5 et 15% ?)

Quel est le maximum autorisé pour le taux de l'alcool, de ces dépresseurs, qui sont vendus et produit à la maison ?
Pourquoi ne pas imposer exiger un taux d'alcool maximum, de 15 % ?
Il est très facile d'augmenter le taux d'un alcool maison Ex: de pissenlit/dent-de-lion, de fruits !

L'alcool à différents taux est consommé et abusé par 82% de Québécois de 12 ans et plus, des 18 et moins autorisés par leurs parents, connaissant ses méfaits qui causent des maladies graves et des morts, chaque jours.

Que ce soit pour le cannabis ou l'alcool les différents taux ce sont pour offrir plus de produits plus de variétés, plus de choix aux consommateurs.

Idem pour le médicaments d'ordonnance de pharmaceutiques. Pour offrir plus de produits plus de variétés, plus de choix à différents coûts...

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.