Opération antidrogue dans quatre villes contre les Hells Angels
Opération antidrogue dans quatre villes contre les Hells Angels
Publié le mercredi 24 octobre 2018 à 9 h 36 Mis à jour le 24 octobre 2018 à 21 h 39
Des enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont fait irruption mercredi matin dans 13 résidences de Montréal et de la Montérégie. Leur cible : un réseau de trafic de stupéfiants relié à des membres influents des Hell Angels.
Pas moins de 90 policiers ont été mobilisés, a fait savoir l'agente Ingrid Asselin.
L'opération était menée par l'Escouade nationale de répression du crime organisé, qui relève de la SQ.
Elle s'est déroulée dans quatre municipalités, soit Montréal, Saint-Jean-sur-Richelieu, Napierville et Saint-Jacques-le-Mineur.
En fin de journée, les policiers ont fait part du bilan des perquisitions. Ils ont saisi plus de 46 000 $ en argent comptant, plus d’un demi-kilo de cocaïne, plus de 17 000 comprimés de méthamphétamine ainsi que des imitations d’armes de poing, d’armes à plomb et des munitions.
Pas un gramme de cannabis saisi ?
Est-ce qu'ils l'ont vendu à la SQDC pour renouveler le stock ?
Est-ce qu'ils ont laissé la culture du cannabis aux asiatiques ?
Pages
Ajouter un commentaire