Il nous faut des pelles !

Avec des pelles, on enterra la prohibition sous nos plants

Vous savez, on ne cherche pas à gagner les élections mais à mettre fin à la prohibition définitivement et pour y parvenir, il faut avoir du pouvoir mais pas nécessairement celui de l'Assemblée nationale.

Le pouvoir, ça signifie concrètement : avoir la capacité d'agir.

Le meilleur exemple de ceci, c'est ce que nous avons fait avec le pouvoir que nous avons réussi à acquérir par nos actions.

En 1999, nous avons organisé l’ouverture du premier club compassion au Québec et en 2003, du premier café « apportez votre joint ». En 2008, nous avons appuyé Pacifique Plante dans son projet de club cannabis à la catalane.

En 2015, notre objectif est de se donner assez de pouvoir pour que nous – les amateurs de cannabis – puissions ouvrir des clubs d'amateurs de cannabis tel que celui de Pacifique Plante.

Pourquoi attendre ?

Je me répète mais les amateurs doivent se donner un discours public devant les changements qui s'en viennent sinon ladite « légalisation » ne sera qu'une nouvelle forme de prohibition.

Pourquoi laisser les prohibitionnistes décider de la nouvelle législation ?

Avoir les moyens de nos intentions

Avec le Bloc Pot comme véhicule politique, je tente d'unir les amateurs conscientisés afin de constituer un mouvement qui aura la capacité d'enterrer la prohibition !

Notre mouvement possède les compétences et les idées pour y arriver et maintenant, nous devons nous donner les moyens de changer la loi en notre faveur.

En d’autres mots, se donner le pouvoir d’imposer notre modèle.

Nous sommes légions

Soyons clair, notre principal avantage dans cette lutte c’est le nombre.

Il y a plus de 1 000 000 de personnes qui consomment le cannabis au Québec dont près de 250 000 qui le font quotidiennement.

Voilà la clef de notre succès à venir : VOUS!

Les amateurs de cannabis doivent devenir des partisans de l’herbe et rejoindre la seule organisation qui les défend envers et contre tous.

Pour enterrer la prohibition sous nos plants, notre lutte pour la liberté exige engagement dès maintenant !

Soit celui ou celle qui marquera la renaissance du peuple de l’herbe en nous finançant des pelles !

http://bit.ly/unite_donnez

Notre jardin sera grandiose avec ton aide

Afin d’y arriver, il nous faudra plus que des bonnes intentions. Il faudra bâtir à coup de 20$ notre puissance en mettant en place notre projet de conquête de l’Hindu Kush.

Voilà ce que nous ferons avec le budget :

  • Un local et une permanence comme camp de base afin de mettre en branle notre quête
  • Mettre en place une chaire juridique qui nous permettra de vous défendre à moindre coût et épuiser les procureurs
  • Produire un contenu original et constructif autour de notre culture mixte et enrichissante
  • Établir une association professionnelle pour les producteurs et les revendeurs afin de défendre un modèle ouvert et éthique.

Ensemble, soyons le pouvoir qui enterra la prohibition!


Les opinions exprimées dans les billets de blogue de ce site n'engagent que leur auteur et ne constituent pas une prise de position officielle du Bloc Pot.