Assemblée générale du Bloc Pot 2020

Pour l'avenir du cannabis au Québec, les amateurs se mobilisent

Carton numérique d'invitation

À TOUS LES MEMBRES :

Objet : Convocation à l’Assemblée générale

Votre présence est requise lors de l’Assemblée générale du Bloc Pot.

Attention : En raison de la pandémie de Covid-19, l'Assemblée générale prévue pour le 30 mai 2020 est reportée à une date ultérieure. Visitez cette page régulièrement pour plus de détails.

Depuis plus de 20 ans le Bloc pot est le véhicule politique des amateurs de cannabis qui souhaitent mettre fin à la prohibition.

La légalisation actuelle est un renouvellement de la prohibition. C’est pourquoi il est primordial de redoubler d’ardeur et d’exiger une législation plus ouverte et cohérente qui respecte les amateurs de cannabis et leur culture.

Vous êtes ainsi convié à notre Assemblée générale afin de participer à la refonte de notre programme et de notre organisation. Également, vous pourrez voter pour la prochaine équipe de coordonnateurs qui portera les revendications politiques des amateurs pour la prochaine année.

Tous les membres désirant apporter des amendements au programme et aux Conventions du parti doivent nous faire parvenir ces amendements avant le 16 avril 2020, le cachet de la poste en faisant foi.

De plus, tous les postes du Conseil de coordination seront ouverts aux membres présents désirant s’impliquer politiquement. Vous trouverez plus d’information à ce sujet dans le document joint qui présente des extraits de nos Conventions.

L’ordre du jour, le lieu et l’horaire vous seront communiqués le 30 avril 2020.

Veuillez confirmer votre présence en nous envoyant un courriel.