Salem met fin à une chasse aux sorcières.
Salem, dans le Massachusetts, n'arrêtera plus de personnes pour psilocybine
Salem met fin à une chasse aux sorcières.
Photo d'avatar
PAR
SOPHIE SAINT-THOMAS
16 MAI 2023
Salem
Shutterstock
Salem, une ville connue pour ses procès de sorcières du XVIIe siècle, se crée une nouvelle réputation en cessant une chasse aux sorcières moderne. À partir de ce mois-ci, Salem met fin aux arrestations pour champignons à psilocybine, rapporte Psychedelic Spotlight . C'est maintenant la sixième ville du Massachusetts à le faire, après un vote du conseil municipal 9-0 soutenant la mesure. La psilocybine est considérée comme l'une des drogues les plus sûres sur le marché. Les résultats publiés dans le Journal of Psychopharmacology ont révélé que seulement 0,2 % des utilisateurs de champignons magiques ont demandé des soins médicaux d'urgence après utilisation. Pour ceux qui ont vécu une mauvaise expérience, c'était un psychologique négatif (un bad trip) qui s'est résolu en 24 heures. De plus, vous ne pouvez pas mourir d'une surdose physique de psilocybine. (Relativement,l'Organisation mondiale de la santé rapporte que 3 millions de décès par an résultent de l'usage destructeur de l'alcool, ce qui représente 5,3 % de tous les décès.)
L'adoption de la mesure de Salem intervient après que la FDA a classé la psilocybine comme une «thérapie révolutionnaire» pour la dépression. Miyabe Shields, résident de Salem et neuroscientifique, a déclaré : « C'est une victoire pour la science et la communauté neurodivergente pour faire avancer la recherche vitale sur le fonctionnement interne complexe de notre cerveau », rapporte Psychedelic Spotlight .
Comme trop de gens le savent ( selon l'Université de Columbia , un Américain sur dix souffre de dépression), le traitement standard de la dépression, les médicaments comme les ISRS et les IRSN, n'améliorent les symptômes que chez environ 20 personnes sur 100, selon les données de la National Library of Medicine . . Les options psychédéliques telles que la psilocybine et la kétamine sont littéralement des bouées de sauvetage pour les nombreuses personnes qui ne réagissent pas aux produits pharmaceutiques traditionnels. De plus, alors que les médicaments comme les ISRS mettent plusieurs semaines à donner des résultats, les psychédéliques peuvent réduire la dépression en quelques heures. Parlant de la mesure, comme le rapporte Psychedelic Spotlight, Michael Botelho, vétéran du Marine Corp handicapé, un organisateur actif avec Bay Staters et New England Veterans for Plant Medicine qui a servi au combat pendant la guerre du Golfe, partage que: «Grâce au système VA, on m'a prescrit plus de 160 médicaments, y compris des opiacés, pour faire face au SSPT avant de trouver des champignons à psilocybine. Pour la première fois en près de 25 ans, j'ai pu dormir, vaincre la dépendance aux opiacés et retravailler. Il est certain que davantage d'habitants de la Nouvelle-Angleterre souffrant de dépression se sentiront à l'aise avec les traitements psychédéliques maintenant que le risque d'arrestation est écarté.
De plus, la recherche montre que la psilocybine a un rôle influent dans le mouvement de réduction des méfaits. Une étude de 44 000 Américains dans le US Journal of Psychopharmacology a découvert que la psilocybine est associée à un risque réduit de 40 % de souffrir de dépendance aux opioïdes. Les données du CDC montrentque les opioïdes étaient impliqués dans 68 630 décès par surdose en 2020 (74,8 % de tous les décès par surdose de drogue). Cette puissante propriété de la psilocybine a valu à la mesure de Salem un partisan surprenant. Vous n'êtes pas obligé de désactiver « Fuck The Police » de la NWA, mais sachez que Lucas Miller, le chef de la police de la ville, a approuvé la mesure avant le vote final de la ville. "Les indications selon lesquelles la psilocybine pourrait être utile pour la dépendance aux opiacés ne doivent pas être ignorées. Nous perdons environ 20 personnes à Salem par an à cause d'une surdose d'opioïdes », déclare Miller, rapporte Psychedelic Spotlight .
Salem est peut-être la sixième ville du Massachusetts à mettre fin aux arrestations pour champignons à psilocybine, mais ce ne sera pas la dernière.
Le groupe de base qui mérite le mérite d'avoir mis en œuvre avec succès la campagne, qui a duré des années, Bay Staters for Natural Medicine , s'est associé à Somerville, Cambridge, Northampton, Easthampton et Amherst pour adopter des mesures similaires. En outre, l'organisation fait actuellement pression sur la législation de l'État, qui comprend une loi relative à la médecine des plantes , qui légaliserait la culture et le partage à domicile de la psilocybine et des plantes apparentées.
Add new comment