Lecteur: Vous devez vous battre pour votre droit de faire la fête

Beaucoup de gens veulent socialiser sans être entourés d’alcool !

COMMENTAIRE DU JOUR

Lecteur: Vous devez vous battre pour votre droit de faire la fête
THOMAS MITCHELL 12 MARS 2023 6 H 08

S’il est approuvé, le Colorado serait le premier État du pays à exiger des sièges sans substance dans les lieux de divertissement. Avec l’aimable autorisation de Sober AF Entertainment

Un projet de loi présenté à l’Assemblée législative du Colorado exigerait des sections officielles de sièges sobres dans de grands lieux de divertissement comme Coors Field et Red Rocks Amphitheatre. Le sénateur Kevin Priola, parrain du projet de loi 23-171 du Sénat, veut voir des sections sans substance – où l’alcool, le tabac, le vapotage et d’autres substances seraient explicitement interdits – dans les lieux de divertissement d’une capacité de 7 000 personnes ou plus, y compris les stades universitaires. Si sa proposition est adoptée, ces établissements devraient réserver au moins 4% de leurs sièges pour des zones sans alcool et sans substance, ou risquer de perdre leurs permis d’alcool.

« J’ai accordé beaucoup d’attention au mouvement vers les cocktails sans alcool dans les bars. J’espérais normaliser le processus à travers l’État et normaliser la sobriété dans certains espaces », explique Priola. « Nous ne voulons pas être acrimonieux dans cette proposition. Nous voulons quelque chose qui fonctionne pour les équipes sportives, les sites et les fournisseurs de divertissement, mais nous voulons aussi quelque chose qui fonctionne pour les familles et les personnes sans substance.

Mais à en juger par les réponses à notre publication Instagram sur la proposition de sièges sans substance, cela ne fonctionnera pas pour certains. Noah dit :
Je suis même sobre et c’est boiteux..

Emily ajoute :
En tant que personne sobre, je trouve cela complètement stupide et infantilisant. Nous n’avons pas besoin que le gouvernement impose des sections de sièges lors d’événements. Comment cela pourrait-il être une entreprise sérieuse? Qu’y a-t-il à gagner pour ce politicien?

Sara répond :
Cette section de commentaires est déconcertante. Pour moi, cela soutient les milliers de personnes en rétablissement qui veulent socialiser et profiter de ces expériences en toute sécurité sans être déclenchées par une rechute. Pourquoi est-ce si difficile à comprendre pour tout le monde? Peut-être vérifier vos habitudes de fête et votre traumatisme non traité si c’est vous.

Jennifer ajoute :
Bonne putain d’idée.. Beaucoup de gens veulent socialiser sans être entourés d’alcool

Merveilles Bob:
Pourquoi? Les 14 $ pour une étiquette de prix Bud Lght m’empêcheront de boire.

Commentaires Jacqlyn:
Je veux juste qu’il soit plus facile d’obtenir une bière NA dans les concessions

Brandon conclut :
Vous devez vous battre pour votre droit de faire la fête.

Que pensez-vous de la proposition?
Achèteriez-vous des billets dans une zone sans substance?

GARDEZ WESTWORD LIBRE... Depuis que nous avons lancé Westword, il a été défini comme la voix libre et indépendante de Denver, et nous aimerions que cela reste ainsi. Avec les médias locaux assiégés, il est plus important que jamais pour nous de rallier le soutien derrière le financement de notre journalisme local. Vous pouvez aider en participant à notre programme « Je soutiens », ce qui nous permet de continuer à offrir aux lecteurs un accès à notre couverture incisive des nouvelles locales, de la nourriture et de la culture sans paywalls.
Faites un don unique aujourd’hui pour aussi peu que 1 $.

Commentaires

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.