Campagnes électorales

Sors de ton salon et joins-toi au Bloc !

Qui n’a jamais entendu cette expression : « Si tu ne t’occupes pas de politique, la politique s’occupera de toi » ? Au Bloc Pot, cette phrase nous a prémuni contre l’apathie et nous a éjecté de nos salons !

Dépliant produit lors de l'élection partielle du 9 avril 2001 dans Mercier

Le lundi 9 avril 2001 votons avec audace, votons Bloc Pot!

Votons Pierre Audette ! Mon programme concerne la fin de la prohibition, et la mise en oeuvre de programmes basés sur la réduction des méfaits.

Dépliant produit lors des élections partielles du 1er octobre 2001 dans Blainville, Jonquière, Labelle et Laviolette

La prohibition du cannabis génère les mêmes effets que celle qui a touché l’alcool au début du siècle ; crime, violence, utilisation irresponsable, corruption et produits frelatés. Ces lois, en plus d`être inefficace, sont aussi sans fondement rationnel. C’est pourquoi, aujourd’hui, le Bloc Pot propose son projet aux citoyens et citoyennes. À vous de le lire...

Contribuer à nos libertés et votre savoir

En 2016, cela fera 18 ans que le Bloc Pot tente par tous les moyens de mettre fin à la prohibition et à la mentalité qui justifie cette guerre sociale menée envers les amateurs de cannabis.

Le cannabis aux urnes – Résultats des élections de mi-mandat aux États-Unis

Il y a maintenant deux ans, le Colorado et Washington votaient pour la légalisation commerciale du cannabis plutôt que se contenter du modèle médical déjà offert dans d’autres États. Ce mardi 4 novembre, deux autres États ont emboîté le pas. L’Alaska et l’Oregon se sont prononcés pour la légalisation commerciale, la Floride a rejeté la légalisation médicale, tandis que le District de Columbia s'est prononcé pour la décriminalisation (appelons un chat un chat).

Pages

S'abonner à Campagnes électorales