Pour mon club, je me suis inspirée de la Catalogne

En 2012 avec le Bloc Pot, j'ai proposé à tous les amateurs de cannabis du Québec mon modèle d'affaire qui s'inspire largement du modèle espagnol : Club social de cannabis.

Depuis 2008, j'opère un tel club qui s'est bâti un réseau indépendant d'amateurs : consommateurs, généticiens, producteurs et autres revendeurs. Nous suivons un code d'éthique qui se veut régulateur des conflits. En d'autres mots, nous avons mis sur pied une guilde avec ses codes et ses façons de faire. Pour en savoir plus sur notre annonce faite en 2012, cliquer ici.

Aujourd'hui en 2015, il est temps que vous bougiez sinon vous serez en retard sur le grand jeu mais surtout, la prohibition a plus d'un tour dans son sac avec sa légalisation. En effet, donnez-vous les moyens de vos intentions

Hugô St-Onge est indépendant, aucunement lié aux mondes interlopes, au milieu universitaire et ses subventions dirigées, aux intérêts financiers de l'oligarchie ni aux forces de l'ordre.

Il est affranchi des partis politiques traditionnels et de la morale puritaine.

Contribuez à son projet afin que vous puissiez vous aussi ouvrir un club social de cannabis.


Les opinions exprimées dans les billets de blogue de ce site n'engagent que leur auteur et ne constituent pas une prise de position officielle du Bloc Pot.