Avoir voix au chapitre!

Aidez-nous à prendre parole !

Dernièrement, nous avons reçu un courriel qui demandait ceci : « Quand est-ce que ça va enfin devenir légal ? »

À cela, j'ai répondu : Quand nous réussirons à trouver 2000 personnes qui s’engageront à donner 10$ par année au minimum et ce, pendant 5 ans.

Est-ce assez précis ?

Vous savez, cette question peut se poser autrement !

Car ce n'est pas quand mais par qui et pour qui...

Il semble embêtant de se mobiliser car depuis quelques temps le récent spectacle politique nous a donné de l’espoir à l'égard de l'abolition de la loi criminalisant le cannabis.

Nous y croyons mais nous sommes à la fois inquiets de voir que les discours actuels tenus par les partis politiques fédéraux puissent conduire vers une nouvelle forme de prohibition, pénale et civile cette fois-ci.

Le Bloc Pot a toujours cherché à ce que les amateurs de cannabis se prennent en main, en participant à la cause et en se donnant les moyens de s’affranchir de l’actuelle prohibition, que nous jugeons défaillante, immorale et corrompue.

Nous vous invitons à vous impliquer afin que nous puissions mettre fin à la prohibition PAR et POUR les amateurs.


En ce début de septembre, je me donne les moyens de mettre fin à la prohibition PAR et POUR les amateurs en contributant à la campagne de financement du Bloc Pot !



Qu’allons-nous faire avec ces sommes ?

Premièrement, notre priorité est d'ouvrir un local pour nos membres et les amateurs.

Deuxièmement, se doter d’un secrétariat qui coordonnera nos activités visant à enterrer la prohibition.

Si nous arrivons à atteindre notre objectif de 20 000 $, nous pourrons ainsi mettre en place notre propre média afin de proposer une information juste et documentée sur le cannabis et organiser une chaire juridique pour, d'une part bâillonner les procureurs et d'autre part, travailler à tenir à jour toute la jurisprudence et à élaborer des stratégies pour affaiblir la loi.

NOUS disposons des capacités nécessaires pour mener à terme un tel projet, et ce, à une fraction des sommes dépensées par l’État pour leur guerre contre le cannabis.

Le plan est simple et sa poursuite nous mènera à la fin de la prohibition du cannabis au Québec.

C’est possible et souhaitable pour l’ensemble de la société et cela dépend exclusivement de nous, les amateurs de cannabis.

Contribuez dès maintenant !

Les opinions exprimées dans les billets de blogue de ce site n'engagent que leur auteur et ne constituent pas une prise de position officielle du Bloc Pot.