Autres partis

Que nous réserve le gouvernement libéral en 2017 ?

À l'occasion du 4:20, l'animateur Simon Tremblay de Radio X soulève des questions par rapport au projet de légalisation annoncé plus tôt dans la journée par la ministre fédérale de la Santé Jane Philpott. Le chef du Bloc Pot Hugô St-Onge déplore que le futur projet de loi soit pris en charge par des gens à la mentalité prohibitionniste, et en appelle à une véritable libéralisation du marché. Selon lui, les amateurs de cannabis doivent être au centre du changement.

Le 18e anniversaire du Bloc Pot et les promesses de légalisation de Justin Trudeau

L'animateur Dominic Maurais demande à Hugô St-Onge de commenter le party du 18e anniversaire du Bloc Pot, tenu à Bécancour, ainsi que la stratégie du gouvernement de Justin Trudeau en matière de lé

Le cannabis aux urnes – Résultats des élections de mi-mandat aux États-Unis

Il y a maintenant deux ans, le Colorado et Washington votaient pour la légalisation commerciale du cannabis plutôt que se contenter du modèle médical déjà offert dans d’autres États. Ce mardi 4 novembre, deux autres États ont emboîté le pas. L’Alaska et l’Oregon se sont prononcés pour la légalisation commerciale, la Floride a rejeté la légalisation médicale, tandis que le District de Columbia s'est prononcé pour la décriminalisation (appelons un chat un chat).

L'inaction des politiciens provinciaux sur la gestion du cannabis au Québec est inacceptable

Montréal, le 27 mars 2014 – Il y a une question qui n’a pas encore été traitée par les journalistes couvrant la campagne électorale mais encore plus grave, les politiciens provinciaux fuient cette question comme la peste ! Cette question est : pourquoi ne pas légitimer le marché du cannabis au Québec? Ce jeudi 27 mars, nous serons devant les studios de TVA à 19h (1600, boul. de Maisonneuve Est) pour les encourager à prendre position et faire avancer cette question qui est, on le rappelle, d'intérêt provincial.

Ce texte est une traduction d'un courriel envoyé au Sénateur Nolin par le chef du Parti marijuana.

Pages

S'abonner à Autres partis